We sing, we dance, we steal things / Jason MRAZ

Publié le par sandra

Ce chanteur est surtout connu pour ses performances en live et en acoustique.
Certes, cet album permet de répondre aux impératifs commerciaux de la maison de disques mais il reste néanmoins un disque de bonne facture.

De la bonne musique à écouter tout l’été !

Publié dans Un peu de musique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un très beau blog, et loccasion de faire monter le br..
Répondre
S
<br /> Merci chriscraft<br /> <br /> <br />
C
merci pour la recherche
Répondre
C
c'est exactement ça... j'ai lu ce livre plusieurs fois déjà toute ma famille l a lu et je le lirai bien à nouveau
Répondre
C
je cherche un titre de bouquin les garenes de water hill ou watership down<br /> une histoire de lapins que je trouvais succulente et qui me plairait de relire<br /> si tu as une idée ?
Répondre
S
<br /> <br /> Je connais ce livre . Il s'agit de : Les garennes de watership down / Richard ADAMS (Flammarion) ISBN : 2-277-22078-7 . C'est un album pour<br /> enfants.<br /> <br /> Ce livre est paru pour la première fois en 1972, puis a été réédité plusieurs fois . Aujourd'hui, il n'est disponible nulle part car plus édité du tout. Tu peux aller faire un tour du côté des<br /> bouquinistes ou bien des bibliothèques près de chez toi. Je viens de vérifier et il n'est plus disponible sur aucun site de vente en ligne non plus.<br /> J'espère que tu auras plus de chance que moi et que tu trouveras cet ouvrage.<br /> <br /> Je mets le résumé de la quatrième de couverture pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire :<br /> Cessant d'être jouets de peluche ou gibier d'autromne, voici que les lapins deviennent pour la première fois les héros d'une grande aventure, d'une épopée.<br /> Tout commence le jour où, sur la calme garenne de Sandleford, le lapereau nommé Cinquain pressent un péril mortel. Il est frêle et timide, Cinquain mais doué d'une rare intuition, et son frère,<br /> le vigoureux Noisette se fie à lui.<br /> Il faut fuir ! Et bientôt la tribu part vers l'inconnu, vers de terribles ou d'exquises découvertes. Ces herbes, ces bêtes des bois, ces oiseaux, jamais encore rencontrés, sont-ils des amis ou<br /> des ennemis ?<br /> Il faut lutter encore contre le doute et la fatigue, sauter, bondir toujours plus loin, vers ces hautes terres de Watership Down qui seront pour eux , Cinquain l'a promis, royaume de paix et<br /> d'insouciance...<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres beau blog je pense que aimes les livres bien amical bise ton voisin..
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />