Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)/ Robin BENWAY

Publié le par Sandra

comment je suis devenue célèbre

Lorsqu'Audrey largue Evan, chanteur dans un groupe méconnu Les Boys-Scouts, elle ne s'attendait pas à devenir célèbre. Mais Evan a écrit une chanson, LA chanson, celle qui passe toutes les heures et grimpe rapidement dans le Top 100 : "Audrey attends !".

Et voila comment Audrey se retrouve avec une multitude de paparazzis à sa porte et que sa vie devient très rapidement un véritable enfer. Etre normal est-ce trop demander ?

 


Robin Benway signe son premier roman avec Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) et charme tout de suite. Le résultat est drôle et très distrayant.

C'est une histoire de dingue et l’héroïne géniale déborde de sympathie. Mention spéciale aussi pour le personnage de la copine déjantée, Victoria, qui est vraiment excellent.
Les filles, (car c'est plus pour elles que s'adresse le livre) apprécieront de suivre les quelques mois complètement chamboulés d'une fille passée du jour au lendemain de l'anonymat à la célébrité.

Le livre de Robin Benway se laisse lire d'une traite et nous fait passer un moment très agréable. La lecture est fluide, le style simple et très accessible. On ne s'ennuiera certainement pas, à l'image de la vie trépidante d'Audrey !

 

 

Publié dans J'ai craqué pour...

Partager cet article
Repost0

Ceux qui se cachent / Carlène Thompson

Publié le par Sandra

ceux qui se ca  Lorsqu’elle s’installe avec sa fille dans la petite ville d’Huntington en Virginie, Penny Conley semble au comble du bonheur. Elle a vite trouvé une charmante maison adossée à la forêt et un travail passionnant au bureau du célèbre archéologue Simon Van Etton dont la nièce Diana est devenue son amie.

Deux amies inséparables même si Penny semble parfois étrange, même si elle ne dit rien de son passé et même si des ombres masculines franchissent parfois, à la nuit tombée, le seuil de sa porte... Jusqu’à ce qu’un soir une terrible explosion dévaste la petite maison. Alors que Penny agonise, Diana veut comprendre.
Qui pourrait haïr Penny à ce point ?
Aidée du beau Tyler, un ami d’enfance de Penny, elle tente de découvrir ceux qui ont voulu tuer une mère et sa fille. Mais ceux qui se cachent sont prêts à tout...

Partager cet article
Repost0