Lova, lova / SUPERBUS

Publié le par sandra

Pour ce quatrième album, la chanteuse Jennifer Ayache a écrit la majorité des textes pour  livrer un "Lova Lova" qui devrait une fois encore séduire les fans de la première heure.

 

Au programme, comme toujours, des chansons aux styles variés et des paroles tantôt en français, tantôt en anglais.

Les sonorités ont évolué (plus électro qu’avant, dans la continué de Wow) tout en gardant la touche Superbus qu’on adore ou qu’on déteste suivant les goûts.

Pas mal de gens trouvent ce groupe complètement dénué d’intérêt, pour ma part, je suis fan depuis leur tout premier album, que ce soit pour leur style musical, les mélodies, les rythmes, les paroles (même si quelquefois elles paraissent un peu tordues). Commencer la journée avec Superbus dans les oreilles donne la pêche ce qui n’est pas négligeable…

Après, à vous d’essayer !

Publié dans Un peu de musique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je suis de ceux qui déteste, musique indigentes pour adolescent, mais pourquoi penser que les ados n'ont pas de goût ?
Répondre
S
<br /> Comme je l'ai dit dans mon article, il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent, je publie donc votre commentaire (tous les avis sont bons et constructifs pour engager la discussion). Quant à<br /> penser que les ados n'ont pas de goût, je n'ai jamais écrit une chose pareille et je constate qu'ils sont les premiers à emprunter ce disque et à en faire la réservation. Alors tirez-en vos<br /> conclusions !<br /> <br /> <br />